RÉSERVATIONS ET PAIEMENTS

Les réservations nécessitent un acompte non remboursable de 25% du montant total de votre séjour.. Le solde restant sera dû 60 jours avant votre date d’arrivée et une fois payé, il n’est pas remboursable. Le défaut de s’assurer que le paiement nous parvienne à cette date peut entraîner l’annulation du séjour.

Si une réservation est faite moins de 60 jours avant votre date d’arrivée, le montant total sera dû au moment de la réservation de votre séjour.

PRIX

Les prix comprennent l’électricité, le gaz, l’eau et la fourniture des draps et serviettes de toilette, mais ne comprennent pas les serviettes de toilette à utiliser en dehors du gîte ou autour de la piscine.  Veuillez apporter vos propres serviettes de piscine ou nous pouvons fournir des serviettes de piscine pour une petite charge.
En hiver, un panier de bois de chauffage est inclus pour le poêle à bois.

CONTRAT

Lorsque vous payez votre acompte, nous vous enverrons un reçu incluant les détails de votre séjour. La réservation et le paiement sont considérés comme l’établissement d’un contrat légal.

ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS

Il est recommandé de souscrire une assurance pour protéger le risque d’annulation au moment de la réservation et pour les frais médicaux, la couverture bagages, etc. à l’étranger.

Dans le cas où vous devez annuler une fois le solde de votre séjour payé, nous ferons tout notre possible pour faire une nouvelle réservation de l’hébergement. Si nous réussissons, nous vous rembourserons la différence moins l’acompte.

Nous nous réservons le droit d’annuler toute réservation déjà effectuée en cas d’indisponibilité des installations du gîte pour des raisons imprévues ou indépendantes de notre volonté (tempête par exemple). Un remboursement complet de l’argent, y compris le dépôt, sera fait au vacancier dans ces circonstances, mais nous, les propriétaires, ne sommes pas sous aucune autre responsabilité.

ARRIVÉE ET DÉPART

Votre gîte sera disponible à partir de 15h30 le jour de votre arrivée et devra être libéré avant 10h30 le jour de votre départ afin de laisser suffisamment de temps entre les clients pour s’assurer que la propriété est prête .
Veuillez nous contacter si vous souhaitez arriver avant 15h30 ou après 20h.

DÉPÔT DE DOMMAGES

A l’arrivée, une caution de 100,00 euros vous sera demandée. Tout dommage ou nettoyage excessif sera déduit de ce montant. Au départ, après avoir inspecté votre logement et vos installations, votre dépôt de garantie vous sera restitué.

S’il vous plaît, faites-nous savoir si quelque chose est cassé, pour que nous puissions le remplacer.

CHIENS

Un maximum de 2 chiens est permis dans le gîte.

Nous n’acceptons pas les chiens de catégorie 1 ou 2, notamment les Staffordshire et American Staffordshire Terriers (pit bulls), Tosa Inu, Boerbull Mastiff, Rottweiler (les NB Staffordshire Bull Terriers sont exclus de la liste ci-dessus).

Vous devez nettoyer après votre (vos) chien(s).

PROPRETÉ / NETTOYAGE

Votre gîte sera nettoyé avant votre arrivée. Veuillez laisser le gîte, l’extérieur et le barbecue propres à votre départ.

Si vous avez besoin de nos services de nettoyage, veuillez nous en informer au moment de votre réservation ou pendant votre séjour.

EFFETS PERSONNELS / OBJETS DE VALEUR

Nous déclinons toute responsabilité pour les effets personnels laissés à l’intérieur ou à l’extérieur du gîte à tout moment. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez laisser vos objets de valeur dans un endroit sûr. Nous les stockerons pour vous à vos risques et périls.

PISCINE OUVERTE DE JUIN À SEPTEMBRE

Veuillez vous assurer d’avoir lu le règlement affiché par la piscine.
La piscine n’est pas gardée ou surveillée, donc tous les enfants doivent être surveillés par un adulte en tout temps car les propriétaires ne peuvent être responsables de leur sécurité.
Pas de plongée, pas de tabac, pas de verre (plastique seulement), pas de chiens autour de la piscine à tout moment.
Les serviettes de piscine ne sont pas fournies – veuillez apporter vos propres serviettes de bain ou nous faire savoir lors de la réservation si vous souhaitez les louer chez nous.

BICYCLETTES

Des vélos sont disponibles pour une petite charge.  Veuillez apporter votre propre casque de vélo et autres accessoires de sécurité.

FUMÉE

Il est interdit de fumer à l’intérieur du gîte ou autour de la piscine.

LES INVITÉS DES CLIENTS

Vos invités sont les bienvenus aux Gîtes La Forêt de Tessé, mais doivent s’inscrire dès leur arrivée.  S’ils souhaitent utiliser les installations de loisirs, il y aura une petite charge.

RESPONSABILITÉ

Nous ne sommes pas responsables d’un défaut temporaire ou d’un arrêt de la fourniture de services publics, d’une perte, d’un dommage ou d’une blessure causés par des conditions météorologiques défavorables.

STATIONNEMENT

Le stationnement de votre véhicule se fait à vos propres risques.

PLAINTES

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous passiez des vacances agréables.  En cas de problème, veuillez nous le signaler immédiatement. Nous ferons tout ce qui est raisonnablement possible pour résoudre le problème. Les propriétaires se réservent le droit d’entrer dans la propriété à tout moment raisonnable pour traiter toute plainte et effectuer toute réparation jugée nécessaire à la propriété ou à l’équipement. Nous regrettons de ne pas être en mesure de résoudre les problèmes soulevés après la fin de vos vacances.

BOOKINGS AND PAYMENTS

Bookings require a non refundable deposit of 25% of the total amount of your holiday.. The remaining balance will be due 60 days before your arrival date and once paid it is non-refundable. Failure to ensure that such payment reaches us by this date may result in the cancellation of the holiday.

If a booking is made less than 60 days before your arrival date the full amount will be due when booking your holiday.

PRICES

Prices are inclusive of electricity, gas, water and the provision of bed linen and towels but do not include towels for use outside the gîte or around the pool.  Please bring your own pool towels or we can provide pool towels for a small charge. In winter one basket of fire wood is included for the wood burner.

CONTRACT

When you pay your deposit we will send you a receipt including the details of your holiday. Booking and payment is considered the establishment of a legal contract.

CANCELLATIONS AND REFUNDS

It is recommended that you take out insurance to protect the risk of cancellation from the time of booking and for medical, baggage cover etc. whilst abroad.

In the event you have to cancel once the full balance of your holiday has been paid we will make every effort to re-book the accommodation. If we are successful we will refund you the difference less the deposit.

We reserve the right to cancel any booking already made should the gîte facilities become unavailable due to unforeseen circumstances or for reasons beyond our control (storm damage for instance). A full refund of monies including deposit will be made to the holiday maker in these circumstances but we the owners are under no further liability.

ARRIVAL AND DEPARTURE

Your gîte will be available from 3.30 pm on your day of arrival and must be vacated by 10.30 am on your departure day in order to give enough time between clients to ensure that the property is ready .
Please contact us if you wish to arrive at an earlier time than 3.30 pm or later than 8 pm.

DAMAGE DEPOSIT

On arrival you will be asked for a 100.00 Euro damage deposit. Any damage or excess cleaning will be deducted from this. On departure, after we have inspected your accommodation and facilities your damage deposit will be returned to you.

Please let us know if anything gets broken, so we can replace it.

DOGS

Maximum of 2 dogs are allowed in the gîte.

We do not accept Category 1 or 2 dogs, these include Staffordshire and American Staffordshire Terriers (pit bulls), Tosa Inu, Boerbull Mastiff, Rottweiler (NB Staffordshire Bull Terriers are exempt from the above list).

You must clear up after your dog(s).

CLEANLINESS /CLEANING

Your gîte will be cleaned before your arrival. Please leave the gîte, the outside area and BBQ facilities clean at your departure.

If you require our cleaning services please inform us at the time of your booking or during your stay.

PERSONAL BELONGINGS / VALUABLES

We accept no liability for any personal belongings left inside or outside the gîte at any time. Please let us know if you would like to leave your valuable items in a secure place. We will store these for you at your own risk.

SWIMMING POOL OPEN JUNE – SEPTEMBER

Please ensure that you read the regulations displayed by the pool.
The pool is not life-guarded or supervised, therefore all children must be supervised by an adult at all times as the owners cannot be responsible for their safety.
No diving, no smoking, no glass (plastic only please), no dogs around the pool at any time.
Pool towels are not supplied – please bring your own towels or let us know at booking if you would like to hire these from us.

BICYCLES

Bicycles are available for a small charge.  Please bring your own bicycle helmet and other safety accessories.

SMOKING

No smoking inside the gîte or around the pool area.

CUSTOMERS’ GUESTS

Your guests are welcome at Gîtes La Forêt de Tessé, but must register on arrival.  If they wish to use the leisure facilities there will be a small charge.

LIABILITY

We are not liable for any temporary defect or stoppage in supply of public services, loss or damage or injury caused by adverse weather conditions.

PARKING

Parking your vehicle is at your own risk.

COMPLAINTS

We will do everything to make sure that you have an enjoyable holiday.  In the unfortunate event that a problem arises, please register the problem with us immediately. We will do all reasonable steps to resolve the problem. The owners retain the right to enter the property at any reasonable time to deal with any complaints and to carry out any repairs deemed necessary to the property or equipment. We regret that we will not be able to address any issues raised after your holiday has ended.